logo pastilles

Origine France Garantie La promotion de la "Fabrication 100 % française"
Silmo d'or
Synchrona 8G Synchrona 8G
Trilogie TRIVEX
My Way My Way
Binova Ultimate Plus Binova Ultimate Plus
Blue Shock Clear

 

 

NOVACEL VOUS ACCOMPAGNE

 

On considère qu’une personne a besoin de fortes corrections lorsque ses verres ont une puissance avoisinant les 8.00 dioptries.

En plus de défauts visuels importants pouvant s’apparenter à un véritable handicap, le porteur de lunettes se retrouve confronté à des épaisseurs de verres qui deviennent rapidement très importantes.

 

Novacel a élaboré des verres à facette afin de diminuer ces épaisseurs au maximum.

 

Les verres Optilenti et Astra comportent une partie centrale corrective et une partie en périphérie peu utilisable optiquement pour diminuer au maximum l’épaisseur des verres. 

 

Chez Novacel, une personne passionnée par son métier est spécialement dédiée au suivi et à la réalisation de ces commandes spécifiques.

 

Les possibilités de fabrication varient selon la puissance et le diamètre du verre nécessaires à la réalisation de vos lunettes et doivent faire l’objet d’une étude sérieuse en partenariat avec votre opticien, mais d’une manière générale, Novacel est capable de fabriquer des verres Optilenti et Astra pouvant aller de + 20.00 jusqu’à - 26.00 dioptries en verre organique et -33.00 dioptries en verre minéral.

 

Cependant, ces limites peuvent parfois être repoussées après étude de faisabilité et, pour preuve, nous avons déjà réalisé un verre de -59.00 dioptries.

 

Actuellement en cours de développement chez Novacel, les systèmes Galilée sur monture.