logo pastilles

 

 

La teinte légendaire en version photochromique

 

Avec Transitions Graphite Green, sortez des habituelles teintes grises et brunes des verres Transitions et retrouvez la célèbre teinte verte des lunettes solaires qui s’adapte pour la première fois du clair à l’intérieur jusqu’au foncé à l’extérieur.

Cette nouvelle teinte offre un look de légèrement « vintage » pour une ancienne monture à « tout à fait branché » pour une nouvelle !

 

lunette fully activated

Une impression visuelle plus naturelle

Visuellement, cette teinte fournit une nouvelle expérience au porteur. Elle va lui permettre une appréciation plus juste des couleurs qui l’entourent, en s’adaptant au niveau de luminosité ambiant.

Combinée à un traitement anti-reflet haute qualité, Transitions Signature présente une protection contre les UV qui est 25 fois supérieure à l’œil nu et procure une qualité de vision impeccable.

 

verres comparaison

 

Technologie New Chromea 7

Un brevet exclusif a été déposé pour cette technologie qui porte le nom New Chromea7™.

Les milliards de molécules photochromiques qui composent la surface du verre voient leur structure modifiée au moment où elles entrent en contact avec des rayonnements ultra-violets. Elles s’adaptent alors parfaitement aux conditions de luminosité ambiante afin de protéger les yeux des porteurs de l’éblouissement.

 

Réaction à la lumière indirecte du soleil

Même le dos tourné au soleil, les verres Transitions Signature réagissent de manière optimale à la luminosité fournie par les reflets sur l’environnement alentour. La technologie Chromea7 gère aussi ces sources de lumière indirectes et optimise la teinte du verre en fonction de la luminosité quantité de lumière reçue.

 

verre graphite green

 

verres brown

 

verres grey

 

La chaleur n’est plus un problème

On le sait, les verres photochromiques sont moins efficaces lorsqu’il fait chaud. Avec la technologie Chromea7, la structure moléculaire de la couche photosensible a été élaborée de manière à réduire leur interaction avec les conditions de température ambiante.