logo pastilles

 

 

 logo 

Le verre qui fonce même derrière le pare-brise !

Xtrac comparaison teintes

 

Les nouveaux verres à teinte variable Transitions XTRActive sont les verres Transitions les plus foncés qui soient. Ils foncent même en voiture et retrouvent leur clarté à l’intérieur.

Les nouveaux verres Transitions XTRActive sont les verres à teinte variable les plus foncés qui soient. A 23°C ils atteignent un niveau de teinte de 90 %, autant que les verres solaires classiques. Ils foncent plus et plus vite, même à température élevée : teinte de 80 % à 35 °C. Quels que soient l’ensoleillement et la température extérieure, les verres Transitions XTRActive garantissent une protection contre l’éblouissement et un confort optimal.

 

 conditions teintes

Même en voiture !

Les nouveaux verres Transitions XTRActive sont les premiers verres clairs qui foncent derrière le pare-brise d’une voiture. Réagissant aux UV comme à la lumière visible, ils atteignent un niveau de teinte confortable pour la conduite, jusqu’à 50 % à 27 °C*. Vous apprécierez leur polyvalence par rapport à des verres blancs ordinaires.

 

*L’assombrissement des verres Transitions XTRActive derrière le pare-brise d’un véhicule dépend de plusieurs facteurs, comme la forme et l’inclinaison du pare-brise, la transmission de la lumière par le pare-brise, la position du conducteur et les vitres latérales.