logo pastilles

 

Assimilable à un filtre visuel, le verre polarisant Novacel entre dans la catégorie des équipements solaires haut de gamme vous offrant ainsi une qualité de vision et de protection supérieure à celle des verres colorés traditionnels.

 

Le verre polarisant Novacel, une garantie de sécurité et de confort avérée.

Etre possesseur de lunettes à verres polarisés, c’est vous assurer de disposer d’un équipement visuel solaire confortable et ce, en toutes circonstances. En effet, la suppression des reflets parasites vous permet de bénéficier d’une vision supérieure dans toutes les situations où la lumière est réfléchie sur une surface plane. Les avantages associés à ce verre sont appréciables au quotidien, tout particulièrement dans certaines situations comme lors de la conduite en journée, d’activités en haute montagne ou en pleine mer.

Principe verre pola 2

 

 

Le verre polarisant Novacel, la performance d’une technologie avancée

 

  • Une technologie unique brevetée : un concept révolutionnaire par intégration d’un film fin polarisant dans un verre blanc.
  • L’assurance d’une finesse incomparable : un procédé breveté unique du film polarisant associé à une technique de moulage spécifique assurent la production des verres polarisés les plus minces du marché tout en écartant la possibilité d’un potentiel délaminage.
  • Une polarisation ultra-efficace à 99% permet l’élimination des phénomènes d’éblouissement mais aussi l’optimisation de la lumière dite utile.
  • Une stabilité et une uniformité des couleurs dans le temps, et ce, quelles que soient les conditions climatiques : une uniformité de la teinte du verre, dès sa fabrication et pour longtemps, est combinée à une technologie brevetée permettant de réduire les changements de couleur lors des variations de  températures extrêmes.
  • Une transmission sécurisée : une protection de 100% contre les rayons nocifs UVA et UVB.
  • Une diversité d’alternatives : une gamme disponible dans la quasi-totalité des indices (sauf 1.74) et déclinée en différentes couleurs.

 

Avantages Porteur

pola

 

Le verre polarisant : un argument “sécurité”

La lumière propage dans notre environnement des ondes électromagnétiques. Seules les ondes verticales sont utiles à la vision et nous permettent de distinguer les couleurs et les contrastes. Les ondes horizontales altèrent la vue : contraste des couleurs plus faible, éblouissement, fatigue, inconfort et irritation de l’oeil…
Les verres polarisants sont capables, via un filtre, de bloquer ces rayons horizontaux considérés comme nocifs.

 

Comparaison

A voir aussi ...