logo pastilles

 

Au quotidien, nous sollicitons de plus en plus notre accommodation (ordinateur, lecture…) et ce, au prix d’un effort considérable et d’un inconfort pour notre système visuel. Le verre progressif Proximum est entièrement conceptualisé dans le but d’optimiser principalement votre vision de proximité (bureau, écran, tablette...) tout en conservant une vision de loin.


LE VERRE D’INTÉRIEUR :  Le verre progressif d’intérieur haut de gamme Proximum est une solution alternative à un premier équipement progressif ou complémentaire pour un presbyte confirmé, il est surfacé point par point en fonction de votre correction.


LES MODALITÉS :  Un diagnostic personnalisé est réalisé lors d’un entretien avec votre spécialiste de la vision.


LES BÉNÉFICES :  Avec un équipement progressif adapté au travail sur écran, de fabrication française, surfacé avec les technologies de dernière génération, vous profitez d’une vision supérieure exceptionnelle et incomparable devant votre écran et ce, tout au long de la journée.

 

 

Pour en savoir plus ou si vous êtes un professionnel, cliquez ICI.

logo proximum 1

Le verre progressif free-form d'intérieur

 

  ET SI VOUS CHOISISSIEZ LA SOLUTION D'INTERIEUR TOUT CONFORT ?

Au quotidien, nous sollicitons de plus en plus notre accommodation (ordinateur, lecture…) et ce, au prix d’un effort considérable et d'un inconfort pour notre système visuel.

Le verre progressif d’intérieur haut de gamme Proximum est une solution alternative à un premier équipement progressif ou complémentaire pour un presbyte confirmé. 

 

La solution ergonomique ...

 

Surfacé point par point en fonction de la correction, Proximum est entièrement conceptualisé dans le but d'optimiser principalement la vision de proximité (bureau, écran, tablette...) tout en conservant une vision de loin.

 

ergonomie du proximum

  

    • Géométrie  optimisée : respect de la posture naturelle du porteur sur écrans (vision de proximité)

 

... adaptée à la vision de proximité

 

Tout comme un verre progressif traditionnel, le Proximum corrige de la vision de loin à la vision de près, mais contrairement à ce dernier, ce verre progressif d'intérieur privilégie la vision de proximité (visions intermédiaire et de près).

Ainsi, lors de ses activités devant écran, le porteur s'assure d'un confort de vision inégalable, et ce, du matin jusqu'au soir !

 

champs visuels proximum

 

    • Confort en vision de proximité inégalé : champ visuel optimisé, adapté aux activités d'intérieur (lecture, ordinateur...)

 

 

Les gravures et conseils de montage

 

Proximum, le verre progressif d'intérieur se monte avec la croix de centrage pleine pupille, comme un verre progressif classique. Au niveau de la croix de centrage pleine pupille, la correction correspond à environ 40% de l'addition.

montage

Afin de permettre à votre porteur de bénéficier d'un confort optimal, il est important de respecter :

    • Croix de centrage à 10 mm sous la tangente supérieure de la monture
    • Croix de centrage à 18 mm au-dessus de la tangente inférieure de la monture
    • La VL est située entre 5-6 mm au-dessus de la croix de centrage.

 

 

La gamme

 

gravure

gamme

 

 

 

warning   Ce verre n'est pas adapté à la conduite 

A voir aussi ...